Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Etoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 175
30 mars 2013

Le lapin!!!

Le lapin de Pâques est en avance...

Lors de ma visite aux Puces de Couturières de Guerting, 

du mois de mars...

j'ai eu plaisir à retrouver les croipinettes du club

A PETITS PAS, À PETITES CROIX - L'AIGUILLE MOSELLANE

Elles organisent de si jolies puces, lieu de belles rencontres où la Bonne Humeur est reine!

Et Chatoune m'a fait un cadeau tout mignon.... A craquer, à croquer:

un petit lapin à choyer... 

Avec sa petite clochette...

Merci tout plein !

J'en suis ravie!

Un vrai petit Bonheur ...

Montage_Le_Lapin_sign_

Je vous souhaite un superbe week end et de Joyeuses Pâques !

1223222847_gifs_paques

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de chouettes rencontres, sympa et un joli lapinou!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
C
Merci ! Bonheur partagé ♥ ! Joyeuses fêtes de Pâques ! Biz ma Belle !
N
Trop mimi ce lapinou<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi<br /> <br /> Bises
Publicité