Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Etoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 177
10 avril 2013

Un Fauteuil dans mon Jardin de Grand Mère

En 2011, Yvette me faisait découvrir le jardin de grand - mère...

Un début de projet avait pris forme  !

Après avoir fait cette petite trouvaille.

 

(Un tissu tilda mélangé à mes tissus en stock...)

Enfin, les bonnes résolutions aidant....,

le voilà terminé :

 Assise Fauteuil

Petits détails :

P1100435bIS

P1100433Bis

Je vous souhaite une très agréable fin de semaine...

Paraît il qu'il fera beau ce dimanche!

En tous cas ne manquez pas

les Puces de Couturières d' Ars Laquenexy.

Encore un joli Rendez Vous.

Je ne pourrais certainement pas y aller à mon grand regret...

Alors j'attend de vos nouvelles pour voir vos belles découvertes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours admirative devant tant de couture, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Claire
P
J'adore ce joli patch !
B
Je t'ai toujours dit que tu étais douée ... Pour une débutante, c'est super ! Il faut que tu en fasses pleins d'autres encore car tu te débrouilles très bien et tu as beaucoup de goût pour assortir les couleurs. A bientôt, bisous.
D
Merci pour ta petite promenade chez moi.. Il est bien joli ton coussin..et je suis certaine que comme chez moi après un début de journée maussade le soleil est enfin arrive avec toujours du vent mais des températures plus que confortables 22° dans le pas de Calais... À bientôt dans ton petit univers<br /> <br /> Nadine
G
il est très beau dans de très belles couleurs bien douces.<br /> <br /> amicalement geneviève78
Publicité