Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Etoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 167
1 juin 2013

Dessine moi un mouton !

 

S'il vous plaît... dessine-moi un mouton !

Mouton Le petit Prince

 Danielle en avait fait de très jolis...

Ils étaient trop mignons!

Et alors que je prenais sa place sur le stand du club au salon d' Augny ;

elle m'avait préparé le nécessaire pour en faire un ; me l'avait commencé...

et me l'a laissé pour le finir et me l'offrir !

 

Un vrai plaisir à réaliser!

J'ai adoré...

Merci pour ce joli présent qui m'a fait très plaisir.

Je vous présente Léon :

 

P1100574

 

P1100575

Oups! Un bon coup de vent et le voilà tout décoiffé !

Mouton chevelu

Non, pas Toi! 

Reviens Léon ! 

J'ai les mêmes à la maison!

P1100576

 P1100577

 

P1100578

"Dis Léon! Avec toute la pluie que l'on a eue ces derniers temps....

nous t'avons laissé le gazon...

Régales - Toi, cela nous évitera de sortir la tondeuse!"

 mouton brouteur

mouton rit

mouton danseur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends désormais quel mouton t a inspiré pour la touffe de ton léon ...(le mal coiffé de la photo)<br /> <br /> Suis pressée de te revoir. Bises à jeudi<br /> <br /> Céline
C
Trop cool ton Léon !! J'ai fait le même... son vrai jumeau, si si... à découvrir prochainement sur mon blog.... ! Biz ma Belle !
N
il est trop mignon, super moféle! vraiment une jolie réussite!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
P
Il est trop mignon Léon !!
G
Bien joli ce mouton, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Publicité