Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Etoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 175
21 septembre 2013

Participation à mon premier SAL

Bonjour,

Pas assidue sur mon blog....

Mais n'ayant plus beaucoup de temps à consacrer à mes passions.;.

dur de vous montrer le peu que je réalise...

Cette semaine j'ai découvert un joli blog ,

empli de bien jolies réalisations : De fil en Lin ...

Elle offre de très belles grilles en SAL et j'ai craqué sur le

SAL I LOVE PARIS !

 

2013 09 19 SAL I LOVE PARIS

Pour y avoir vécu 4 ans, j'adore le thème :

la grille est raffinée et délicate  avec ses belles lettres en arabesques

et comment ne pas craquer devant Mme Eiffel que j'adore !

Merci pour ce joli partage... 

De plus, pas de délai pour rendre sa copie, une liberté bienheureuse pour moi.

Allez vite visiter son si joli site afin de découvrir ses merveilles...

Peut-être vous inscrirez - vous à ce SAL ou celui de :

I Love USA 

2013 09 19 I LOVE USA 

ou I Love LONDON

I LOVE LONDON

 

 Edit du soir.... 

Grille reçue mardi soir... Fils préparés mercredi et voilà mon avancée... Un pur plaisir...De plus j'adore le choix des couleurs!

Tout ce que j'aime !

 

2013 09 21 SAL I LOVE PARIS 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, très beau début. Merci beaucoup pour ton article sur moi et le lien vers mon blog, ça me touche... Bisous et douce soirée, Kat.
I
Très joli début,<br /> <br /> Bonne petite xxx<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bises
N
voilà une bonne idée ! merci pour le lien mais pour le moment j'ai assez de sal en route !<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> nelly
Publicité