Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Etoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 177
23 novembre 2013

Marché de Noël

Je passe ici pour vous faire un petit coucou...

J- 1 : et nous voilà arrivés à échéance...

Demain,

Dimanche 24 Novembre 2014

Marché de Noël à Corny Sur Moselle

Salle Paul Goret

de 10heures à 18 heures...;

Venez nous rendre visite.....

11fdc3d8

 

Quand tout cela sera passé que vais-je faire de mes nuits?

Peut-être arriverais-je à rencontrer les bras de Morphée,

Un vrai plaisir partagé avec ma Puce qui a participé à nos réalisations.f124838f

En attendant de vous montrer quelques photos ;

( j'ai encore quelques préparatifs en cours)

aa4e9aaa

je vous souhaite un très bon week end...

A très bientôtbarre-lutin-25s

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'espère que vous avez eu un grand succès, bisssss
I
Bon marché de Noël ;)<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
N
eh bien que tout se passe bien !!!! bon courage! je fais ça le 7 et 8 décembre chez nous!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
N
Bon marché de Noël<br /> <br /> Bises
Publicité