Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Etoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 178
24 mars 2013

De retour


Bonjour à Toutes,

Cela fait un bon moment que j'avais laissé la toile s'éloigner de moi....

Forcée, j'en ai profité pour prendre un peu le large....!!!

Il faut dire que blog4ever m'a gentiment laissée tomber : j'ai explosé le petit quota photos! 

Du coup je reprends le chemin du net petit à petit, car il me faut redécouvrir les choses les plus simples.

J'ai donc choisi canalblog car il est le plus représenté chez mes croipinettes...

Mais soyez patientes.... Je n'ai pas encore trouvé toutes les ficelles pour mettre en forme mon nouveau blog!

Comment dimensionner correctement ma banière comment tout réorganiser....???

Il me faudra trouver le temps pour creuser un peu plus les dédales de canalblog si différent de blog4ever.

(je suis ouverte à vos conseils)

Mon ancien blog reste ouvert ici : 

Poussière d' Etoiles

Je vous dis donc à très bientôt et tiens à vous remercier

pour toutes vos visites sur mon ancien blog, pour vos jolis commentaires,

vos bons conseils et votre soutien.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MErci à toutes pour vos commentaires, conseils et soutien. <br /> <br /> Cela fait plaisir de vous retrouver! <br /> <br /> Bises à toutes . <br /> <br /> Bon week end de Pâques.
C
Bienvenue ma Belle !! Biz
S
Bienvenue sur Canalblog, alors! Tu as bien fait de changer, je pense, car ça n'est pas mal comme hébergeur de blogs, tu verras. Par contre, pour la bannière, je crois que c'est une question de taille d'image mais je ne sais plus trop où j'avais vu ça... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> gaelle in bzh -<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne te serai pas de très bon conseil, je ne maitrise pas tout même après un an de blog... mais je trouve l'utilisation plutôt aisée. Bon courage pour ta réinstallation, à bientôt<br /> <br /> Jophil - <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou ;) Pour ta bannière il te faut la redimensionner avec Photofiltre ou autres plusieurs essais et c'est tout bon, Sinon tu vas su rle forum et tu cherches dans questions techniques il y a pas mal de lien Bon courage ;)<br /> <br /> komete57 - <br /> <br /> je suis contente de te retrouver et canalblog est trés facile à manier ! bon retour parmi nous! <br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly<br /> <br /> nellydv -
N
Je suis ravie de te retrouver, je m'abonne <br /> <br /> Bises et belle journée
Publicité