Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets d'Etoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 178
6 avril 2013

2ème Salon des Arts des Fils à Marly

Edit du soir:

Un après midi de folies!!!!

Quel beau salon à côté de chez soi!

Des exposant(e)s super sympa!De très belles choses.

De quoi craquer toutes les 2 secondes!

Du rêve, des projets, des gourmandises brodesque... et tout et tout!

Comme j'étais accompagnée de ma Puce,

c'est elle qui a succombé à de jolis modèles de point de croix et de patch!

Du coup elle m'a embauchée pour réaliser quelques projets!

Une grille "TOm&Lily Créations" : Carré Anglais.

Une grille "A mon ami Pierre" : Les Poupées Contes de Fées.

Deux biais pour mes patch chez notre mercière Nathalie Bourgaud.

P1100427

Une fiche patch "Maria Suarez" : La Lapine Brodeuse.

 des charms en bois  à la "Broderie Alsacienne"...

et à la "Mercerie à la Campagne"

des mini boutons Dress it Up,

une paire de ciseaux KelmscottDesigns

un charms aiguille en bois ;

 un tissu à pois et un accroche ciseaux...

et une échevette "Les Fils du Rhin"

Pain d' Epices

pour compléter ma petite collection.

 

P1100429

me voilà  avec des projets plein la tête...Pour sûr je vais devoir mettre le turbo...

Ah nan!!!

Craquez mesdames....

J'aurais bien fondu sur d'autres articles plus à mon goût.

MAis que ne fait-on pas pour les jolis yeux de nos poupettes!

A bientôt.

 

 

 

 

frise-boutons-rosesfrise-boutons-rosesfrise-boutons-roses

C'est ce week end !

Ouvrez grand les mirettes....

Petit tour cet après midi, pour sûr.

Du Bonheur à portée de main! (site ici)

Salon_des_arts_des_fils_2013

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben zut ma Belle on s'est loupé, snif... j'y étais aussi hier de 11h à 16h30 avec la bande de Guerting ! Jolis achats, tu as bien craqué... moi un peu, je me réserve pour Karlsruhe à la fin du mois !! Très bon dimanche ! Biz
N
c'est vrai que l'on craque souvent pour des modéles qui plairont à nos pépéttes ! te voilà avec beaucoup de projets! il me tarde de voir tout ça!<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> nelly
Publicité